La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Football: La Tour et son nouveau coach vaincus

Battus 1-0 sur la pelouse de Collex-Bossy, les Gruériens restent 17es et derniers du groupe 1 de 2e ligue inter malgré l’arrivée d’un nouvel entraîneur sur le banc.

Jamie Buntschu (en rouge) et La Tour/Le Pâquier devront encore attendre avant de pouvoir stopper la spirale négative (5 défaites de suite). © Charly Rappo-archives
Jamie Buntschu (en rouge) et La Tour/Le Pâquier devront encore attendre avant de pouvoir stopper la spirale négative (5 défaites de suite). © Charly Rappo-archives

Maxime Meyer

Publié le 24.04.2024

Temps de lecture estimé : 1 minute

L’arrivée de Daniel Piller sur le banc n’a pas permis à La Tour/Le Pâquier d’inverser la tendance. Battus 1-0 sur la pelouse de Collex-Bossy, les Gruériens restent 17es et derniers du groupe 1 de 2e ligue inter. Joint par téléphone, le coach entré en fonction la semaine dernière se dit «rassuré» malgré la défaite: «L’équipe a beaucoup travaillé. Elle s’est montrée volontaire et solidaire. On va dans le bon sens.»

De son côté, le CS Romontois a créé la surprise en prenant la mesure de Martigny-Sports (4-1), le 2e du classement. Si les Glânois ont rendu service à Stade-Payerne (contraint au nul par Dardania Lausanne, 2-2), ils ont surtout réalisé une excellente opération dans la lutte contre la relégation. Ils sont désormais 11es, avec 6 points de marge sur la barre.

Match arrêté

Farvagny/Ogoz a lui concédé un 3e match nul de suite face à UGS (2-2), mais est invaincu depuis 7 rencontres.

A noter enfin que la partie entre Châtel-Saint-Denis et Plan-les-Ouates a été arr

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11