La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Condamné, l’organisateur de la free party Swiss Armageddon à Semsales veut dialoguer

Le Ministère public a condamné l’organisateur de la free party illégale de Semsales, qui va faire opposition

Le Ministère public impute notamment à l’organisateur le dommage à la propriété généré par le passage des véhicules et par les fêtards.
Le Ministère public impute notamment à l’organisateur le dommage à la propriété généré par le passage des véhicules et par les fêtards.

Stéphane Sanchez

Publié le 15.05.2023

Temps de lecture estimé : 8 minutes

Ordonnance » Le Ministère public fribourgeois vient de condamner Iguan*, l’organisateur de la free party Swiss Armageddon qui s’est déroulée sans autorisation lors du dernier Réveillon tekno à La Grande Cithard, une propriété bulloise sise en terres semsaloises. Le trentenaire fribourgeois écope d’une peine pécuniaire de 90 jours-amende (100 francs le jour), avec sursis de cinq ans. Le procureur lui inflige aussi – et sans sursis – une amende de 5000 francs, auxquels s’ajoutent 1446 francs de frais. «Je ferai opposition», annonce d’ores et déjà Iguan, qui a transmis l’ordonnance pénale à La Liberté.

La décision, datée du 8 mai, décrit le tableau que l’organisateur a mis en place sur le pâturage: des véhicules de 3,5 t. servant de scène; 50 caissons de basses et 24 d

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11