La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Musique: Trois jours de concerts gratuits à Festi’Cheyres

Le festival qui s’installe du 12 au 14 juillet sur la plage de Cheyres affiche un programme radieux. NNAVY et Johnny Montreuil sont ainsi annoncés. Mais ce sera aussi l’occasion de découvrir deux nouveaux arrivés dans les groupes fribourgeois, Oze et Nostalgie Plage.

Nostalgie Plage diffusera sa bossa-nova mélancolique vendredi à Cheyres. © DR
Nostalgie Plage diffusera sa bossa-nova mélancolique vendredi à Cheyres. © DR

Tamara Bongard

Publié le 10.07.2024

Temps de lecture estimé : 5 minutes

NNAVY, la Vaudoise dont la soul est nimbée d’une aura internationale, Johnny Montreuil, le Français au rock‘n’roll qui dépote comme un Dick Rivers bien énervé, ou Derya Yildirim & Grup Simsek, au rock psychédélique anatolien. Rien que ces noms devraient attirer les mélomanes de tout poil à Festi’cheyres cette fin de semaine. Une fois sur le site du festival broyard, les moins informés tomberont des nues: non seulement le site, au bord du lac, est charmant, mais les concerts sont proposés gratuitement. Pendant trois jours!

Festi’cheyres est aussi l’occasion d’une petite séance de rattrapage pour ceux qui seraient passés à côté des bonnes sonorités d’ici. On pourra notamment y écouter Pablo (rap), Among Vultures (hardcore), Fluffy Machine (skate-punk), Mo’Mot (soul) et Velantane (pop). Mais également deux groupes dont nous n’avons pas encore parlé dans nos colonnes.

Inspirée par la nature

Oze est un duo tout frais d’alt rock, une abréviation qui signifie «rock alternati

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11