Un automobiliste arrêté à Bienne après avoir pris la fuite
Un automobiliste a pris la fuite à toute allure pour éviter un contrôle de police à Bienne samedi. Plusieurs collisions ont eu lieu, mais personne n'a été blessé.
Tôt samedi matin peu après 6h00, alors que la police faisait des contrôles à Bienne, un conducteur a pris la fuite jusqu'à la bretelle d'accès à l'autoroute A5/6. Il a dépassé en roulant très vite les véhicules circulant sur la voie opposée.
Pour des raisons évidentes de sécurité, les forces d'intervention ont dû interrompre immédiatement la course-poursuite, ont précisé ces dernières dans un communiqué.
Il percute un autre engin
Sur l'A6 en direction de Berne, une collision s'est produite avec une autre voiture sans faire de blessés et plusieurs poteaux de signalisation ont été percutés.
Peu de temps après à Lyss, l'homme au volant de la voiture blanche a percuté un véhicule stationné. La voiture blanche fortement endommagée a pu être retrouvée, mais le conducteur a pris la fuite à pied, selon les indications des témoins.
L'automobiliste a finalement été interpellé par diverses forces d'intervention et un chien de police dans un bâtiment, toujours à Lyss. L'homme, accusé de diverses infractions, a été emmené au poste pour la suite des investigations.
ats