Volleyball : Une reprise compliquée pour Guin
Avec une équipe qui a vu son effectif passablement remodelé, les Power Cats ont perdu 3 sets à 2 face à Volley Genève. Malgré la défaite, Guin a fait preuve de caractère pour revenir dans la partie, avant de céder dans le set décisif.
MAB
Aujourd’hui c’était jour de rentrée pour les Power Cats de Guin. Les Singinoises recevaient dans leur salle du Leimacker le Volley Genève. Malheureusement, les joueuses de Leonardo Portaleoni ont dû s’avouer vaincues pour leur premier match de la saison. Elles se sont inclinées 3 sets à 2. Les finalistes de la saison 2022/2023 ont tout de même fait preuve de volonté, car elles étaient menées 2 sets à rien avant de revenir à 2 partout. Les Power Cats ont finalement perdu 15 points à 13 dans le cinquième et dernier set.
À noter également, les résultats de ce samedi, en première ligue masculine, dans le groupe B, la défaite 3 sets à 2 de Fribourg face à Aeschi. En revanche, dans le groupe A, Morat a gagné 3 sets à 0 face au CERN. En première ligue féminine cette fois, Mora