La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Football: Bulle repasse du bon côté de la barre

En disposant de Kriens (3-1) lors d’un match importantissime, les Gruériens quittent la zone de relégation et sont à nouveau maîtres de leur destin. Bulle et ses coachs provisoires ont encore une étape à franchir pour se sauver.

Le FC Bulle d’Aimery Pinga, auteur d’un doublé samedi, a rempli la première de ses deux missions en vue du maintien en Promotion League. © Ryan Maternini
Le FC Bulle d’Aimery Pinga, auteur d’un doublé samedi, a rempli la première de ses deux missions en vue du maintien en Promotion League. © Ryan Maternini

MM

Publié le 18.05.2024

Les Bullois peuvent pousser un (premier) ouf de soulagement. Dirigés depuis le début de la semaine par le futur ex-directeur sportif Steve Guillod, ainsi que Duilio Servadio et Julien Mière, les joueurs de Bouleyres ont obtenu l’essentiel contre Kriens (3-1).

Les Gruériens ont été mis en orbite au début de chaque mi-temps par Aimery Pinga. Réduits à dix à la 68e et alors que Kriens venait de marquer, ils ont souffert et tué le match dans le temps additionnel seulement, mais ils ne sont plus relégables.

Avant d’aller défier Bavois lors de la dernière journée de Promotion League, Bulle a en effet passé devant Saint-Gall M21 (et la barre) et tient, donc, à nouveau son destin en main.

body.news.news-detail .content-main .encadre h2 { font-size: 1.6em; font-family: "dinregular"; }

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11